Coup de vieux pour Yohann

Pas évident de trouver un thème sympa pour un anniversaire. Demander à ses invités de prendre un coup de vieux pour un soir, fallait y penser. Samedi 6/02/10, c'était le thème choisi pour un anniversaire qui s'est tenu au Horsesman.


Les faux vieux posent devant le Horsesman





Pour organiser votre anniversaire au Horsesman 
contactez Carl sur Facebook

lire la suite >>

Blowjobs vodka baileys

Tags :

Pas si facile à réussir un blowjob (vodka et bailyes). 




lire la suite >>

Retrouvailles tous les soirs

Tags :

Les premières retrouvailles ont toujours ce petit côté touchant, surtout quand il s'agit de gens qui se retrouvent pour la deuxième dans le même lieu. Le Horsesman n'est ouvert que depuis peu mais tous les soirs, on assiste à des retrouvailles comme celle qui restera immortalisée sur cette photo. La vie d'un bar, c'est aussi la vie des gens qui le fréquentent. C'est l'extension du domaine privé qui est le leur, et qui se retrouve partagé le temps d'un verre, d'une danse, d'un moment passé dans ce lieu. 


lire la suite >>

Blitz rockers

Tags :

De gauche à droite, Antoine Hadjioannu (aluk todolo)  et Victor de Super SS sont passés en voisins goûter la tequila Blitz.  Blitz tequila et rockers, ça va aussi ensemble. Antoine fait de la musique que certains trouvent bizarre. Il est aussi l'assistant d'un artiste contemporain connu dont il n'a pas souhaité dévoiler le nom, et membre de plusieurs formations de black metal. Il pose ici avec Victor (avec qui j'ai peu parlé). Antoine part en tournée aux USA avec Gunslingers le 1er mars pour 1 mois.

Le MySpace de Aluk Todolo, le projet personnel d'Antoine. http://www.myspace.com/aluktodolo

Le MySpace de Gunslingers, le groupe qui l'emmnène en tournée le 1er mars. http://www.myspace.com/gunslingerspace

Membres de Super SS



Trouvez plus de photos comme celle-ci sur horsesman




Quelques photos d'amis venus goûter à la tequila Blitz



Trouvez plus de photos comme celle-ci sur horsesman
lire la suite >>

Le chapeau revient enfin

Tags :

Anne, hier soir au Horsesman.

La mode du chapeau revient. Fini le chapeau comme déguisement. Le chapeau revient comme accessoire sexy, charmeur, intringuant. Et c'est par le Horsesman que la mode passe.



C'est dans les 60's qu'Anne, 26 ans, (photo hier soir au Horsesman) est allée chercher son inspiration.


Le summum de la classe, dans les 60's, c'était ça. Lire les faits divers du “Police Gazette”, comme ici, la top de l'époque, Prue Hooper, adoptant un look Chaplinesque avec son chapeau de paille derby signé Halston, des pantalons d'homme Mister Pants, et une écharpe à pois de Tie City.



C'était la grande classe, et il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas aujourd'hui. Toute cette discussion hier soir autour du chapeau nous a donné l'idée d'organiser une soirée "coiffes de nuit" au Horsesman. Suivez ce blog pour plus d'infos.






Le chapeau n'est pas un déguisement. En tout cas, au Horsesman, il ne se porte pas comme tel. Il est un accessoire de séduction. La petite touche qui fait mouche.



Pénélope Tree, classe, vraiment. 






Murphy Damron discute avec l'artiste en vogue de l'époque Peter Max coiffée d'un chapeau en feutre de Mary Quant.



Diaporama: cliquer sur play



Trouvez plus de photos comme celle-ci sur horsesman


liens: StyleFile #26: The Hat Scene Of 1968
lire la suite >>

Blitz et gomme balloune

Tags :
Ce jeudi 4 février, on va enfin s'amuser dans un after-work. Jeudi, c'est Tequila et gomme balloune.
Chewing gum d'abord. On va se réapproprier cette activité un peu puéril qui consiste à faire des ballounes (bulles) avec de la gomme à mâcher (chewing gum). Entre deux bulles, de la tequila Blitz en dégustation. Un buffet est prévu comme d'habitude. Venez directement après le boulot. Entrainez-vous la veille, et l'avant-veille, car les bulles seront photographiées et postées sur le fanpage facebook du Horsesman. Même si vous êtes nul, c'est pas grave. L'important est de participer. Cette soirée n'est sponsorisée d'aucune façon par une marque de chewing gum.


Voir un diaporama d'une animation Tequila Blitz


Tequila ensuite. L'histoire de la Tequila BLITZ est en fait une belle histoire d'amour. Réfugié au Mexique pendant la Première Guerre Mondiale, le Dr Karl Heinz BLITZ, nutritionniste originaire de la Forêt Noire, y épouse Maria Najera, artiste moderniste et descendante d'une famille productrice de tequila. Quand la guerre prend fin, le couple s'installe dans la Forêt Noire, où le Dr Karl Heinz BLITZ reprend ses activités de nutritionniste dans la clinique qui portera son nom.



Au bout de quelques années, Maria Najera BLITZ, qui s'habituait mal à la vie provinciale, part s'installer à Berlin, le Berlin de la vie de bohème pendant les années 20. Elle y côtoie notamment Marlene Dietrich, Fritz Lang… Afin de regagner les faveurs de sa femme mexicaine, en 1924, le Dr BLITZ crée une tequila éponyme en son honneur. Pour ce faire, il emploie les recettes de la famille Najera, tout en y ajoutant de l'eau de source de la forêt noire, réputée pour sa pureté et ses vertus de fertilité – d'où le choix de la cigogne comme emblème de la marque. Cette déclaration d'amour séduit le tout Berlin qui fit de la Blitz son eau de vie de choix. En quelque sorte, la Blitz fut l'élixir emblématique des fêtes folles du Berlin des années 20… et ce jeudi soir, ce sera celui de la soirée Blitz et Gomme Balloune. 



Trouvez plus de photos comme celle-ci sur mixbeat



Ressources:

Listé dans Evénements

Un clip vidéo




Le travail de Clémence Veilhan sur le chewing gum
http://clemenceveilhan.free.fr


lire la suite >>

Un nouveau cognac VSOP

Ce VSOP 100% grande Champagne est à la fois équilibré et rond,
vigoureux et souple. Il est en test au Horsesman depuis hier. Passez
le tester. A 6€ le verre, on ne boudera pas son plaisir.
lire la suite >>